
Bien sûr, je suis avant tout médecin. Quand je parle de philosophie, c’est l’esprit avec lequel j’entends aborder ma façon de pratiquer cette médecine.
Nous ne sommes pas dans une médecine de l’urgence. Il faut donc prendre le temps de l'écoute, d’instaurer un dialogue avec vous pour découvrir vos attentes. De ce dialogue naîtra une confiance réciproque.
Après un diagnostic clinique, je déterminerai les zones à traiter en priorité sur votre visage et vous indiquerai la technique la plus adaptée pour y parvenir.
La médecine esthétique est une médecine où la notion de risque doit être minimisée le plus possible. C’est pour cette raison que la première consultation est fondamentale, que les produits utilisés sont tous résorbables et que les appareils sont de dernière génération.
Un acte esthétique doit rester le plus naturel possible. S’il est bien réalisé, il se remarquera à peine. On vous dira que vous avez l’air reposé ou que vous avez bonne mine.
Si toutes ces conditions sont respectées, toutes les conditions sont réunies pour redonner à votre visage et votre corps tout l’éclat qu’il mérite. En somme, retrouver l’équilibre entre l’image que vous dégagez et ce que vous êtes réellement.
Diplome d'Etat de Docteur en Médecine, Spécialité de Médecine Générale
Diplome Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge
Diplome Universitaire de Diabétologie
Certificat d'Anatomie et Organogenèse
Certificat de Pharmacologie cellulaire, Pharmacogénétique et Pharmacocinétique
Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier de Bagnols Sur Cèze
Ancien Interne des Hôpitaux de Montpellier
Membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Âge (SOFMMAA)
Membre de l'Association Française de Médecine morpho-Esthétique et Anti-age (AFME)
Membre de la WOSIAM (World Society Interdisciplinary of Anti Aging Medicine)